Mono – Javras, Plus qu’une nuit d’horreur (Partie 1)

Mono – Javras, Plus qu’une nuit d’horreur (Partie 1)

Anya Kristen

Heeeeeeeeeeeeey salut tout le monde ici c’est Anya Kristen, j’espère que vous allez bien !
Voici le premier épisode d’un projet en 3 parties destiné à fêter comme il se doit les 10 ans de notre chère team Javras.

D’abord, le quoi du comment d’où que ça vient ? Avec Jillyne, cela faisait longtemps qu’on essayait de créer un petit projet d’envergure pour Halloween.

Ça nous a pris beaucoup de temps, d’efforts et de relectures pour refréner les tonnes d’idées qu’on avait tendance à placer à tout va, mais au final, du début d’année jusqu’en juin, on a pu écrire ce projet qui a été scindé en trois parties. Honnêtement, on a réussi à faire un gros travail sur nous au fur et à mesure des mois et, même si on a eu droit à quelques cassage de dents sur certains détails, on en est tout de même très fières. On remercie beaucoup Hesdea pour son très beau travail au niveau du mixage.

Bref assez de parlote, portez vos strings ignifugés mesdames mesdemoiselles et messieurs et préparez-vous à frissonner, car voici :

JAVRAS, PLUS QU’UNE NUIT D’HORREUR

Synopsis :
Alors que Jillyne s’apprête à fermer la boutique en compagnie d’Anya et de My-ëVe, une coupure de courant se produit (encore). En descendant au sous-sol pour règler le problème, elles vont avoir une très mauvaise surprise.

Casting :
Jillyne, Anya Kristen, My-ëVe, Darkspriteangels, Richoult, Hesdea et Brian Gisborn


Découvrir d’autres monos mp3

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Laisser un commentaire