Jurassic Prank – Episode 5 (Fin)

Jurassic Prank – Episode 5 (Fin)

Bonjour ! Je suis Lecrivaindujour.
Toute première fois que je réalise un édito pour Javras, histoire de parler de la sortie du cinquième et dernier épisode de ma saga parodique Jurassic Prank ! Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que cette histoire est mûrie depuis environ trois ans et qu’après une longue pause (plus de deux ans !), j’ai enfin trouvé le temps, l’envie (et le courage) de la reprendre avec de nouveaux interprètes !

Pour ceux qui l’écoutaient déjà, ce cinquième épisode est l’occasion de clore l’intrigue par une scène finale sur laquelle je me suis dépensé pour offrir quelque chose d’épique, drôle et accessoirement, cohérent. Je suis plutôt content du résultat ! ^^

J’en profite pour remercier à nouveau Richoult et Javras de m’avoir permis de publier cette saga en podcast, ce qui l’a ouverte à beaucoup plus de gens que juste ma (petite) communauté !
Pour l’instant, je n’ai pas la moindre idée de ce que je ferai ensuite, mais les idées ne manquent pas et j’espère pouvoir collaborer avec Javras pour les réaliser.

Quant à vous, je vous souhaite une bonne écoute, et à une prochaine fois peut-être !

Synopsis :
L’épisode avec la réplique. Ah oui, et les Raptors, aussi. Non parce que oui, voilà hein.

Casting :

Jillyne – Émilie Séaquelleure
Ranne Madsen – Raie Schwarzenegger
Lecrivaindujour – Tout le reste, pour faire court


Découvrir d’autres épisodes

Vous pouvez aussi télécharger toute la saga grâce à un pack zip intégral :

N’hésitez pas à commenter !

Laisser un commentaire