Por] [tail 2 – Episode 03

Por] [tail 2 – Episode 03

Bonjour ou bonsoir à tous ! Avec un peu de retard, voici l’épisode 03 de Por] [tail 2 ! Je devais le sortir fin juillet normalement. Malheureusement, je ne sais pas si ça vient de la chaleur ou autre, mais toute ma motivation avait disparu… Je pense que c’est un passage du jeu qui ne me passionne pas plus que ça donc désolée ^^’ Je vous rassure, l’épisode 04 va plus bouger (je pense que vous vous en douterez en écoutant la fin de l’épisode XD)

Alors je vais vous annoncer deux nouvelles informations sur cet edito ! On va commencer par la plus grosse, qui est la nouvelle fonctionnalité du site de Por] [tail. Si vous allez maintenant sur le site, vous avez un petit Wheatley sur la colonne de droite. Sauf que Wheatley peut parler ! Si vous voulez trouver la page secrète, restez bien un moment sur les pages. Si vous en avez marre d’entendre la voix de Hesdea, vous pouvez le désactiver en faisant un clic gauche sur lui :).
Et la deuxième nouvelle, bah… c’est l’épisode 03, c’est déjà pas mal XD

Synopsis :
Alors que Shell continue de résoudre les salles de test, Wheatley essaye de trouver un moyen de la sauver. Et la jeune femme va découvrir des nouveautés dans les salles… et des anciennes amies…

Casting :
Erika : Shell, CRaDOS, Présentatrice, Gentil, Méchant, Tourelle 1
Reshkaf : Ami
Richoult : Psy
Hesdea : Wheatley,
Jillyne : Tourelle
Melectrik : Tourelle 2
Artekyon : Tourelle 3
Darkspriteangels : Tourelle vivante (TV)

Aibonn, Crazy, Gihellcy Bleizdu, Hesdea & Reshkaf : Figurations Tourelles


Découvrir d’autres épisodes

 

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Une réaction au sujet de « Por] [tail 2 – Episode 03 »

  1. Salut, mon commentaire va inclure cet épisode et les autres dont la première saison. Je voulais tout d’abord te féliciter pour ce travail d’écriture qui est pour moi génial. J’écoute énormément de saga audio et je pourrais affirmer que mon top 5 de saga audio provient du site Javras. J’ai pleuré de rire et j’ai aussi pleuré en écoutant la première saison. J’espère que tu continueras cette saga. Et j’adore ta voix quand tu chantes.

Laisser un commentaire