Por] [tail 2 – Episode 02 – Javras, plus que du son
Por] [tail 2 – Episode 02

Por] [tail 2 – Episode 02

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous proposer la suite de Por] [tail 2, à savoir l’épisode 02 o/ Comparé à l’épisode d’avant qui servait à introduire Wheatley et à vous remémorer le préquel de la saga, cet épisode sera plus tranquille et centré sur les nouveautés dans les salles de test telles que les cubes anti découragement, les lasers ou encore les plaques de foi aériennes.

Cet épisode était moins compliqué à mixer vu le manque de sound design ou autres mais ça risque de changer dans les prochains épisodes.
Aussi, je vais vous parler rapidement de la convention où quelques membres de Javras étaient présents le week-end dernier, à savoir MP3@Paris. Pour ceux qui ne le savent pas, les personnes qui ont organisé cet convention sont Badger et Richoult (avec l’aide d’Amandine cette année). Et je dois dire que comparé aux autres fois, c’était beaucoup mieux organisé et j’ai plus profité de la convention que l’année dernière (en même temps, cette fois j’étais pas malade XD). J’ai pu revoir plein de gens et en rencontrer de nouveaux (notamment Flo, le créateur de Trimoria, Synapse et bien d’autres). Et j’ai aussi pu animer à nouveau le Blind Quiz (un replay sera disponible mais faudra juste patienter le temps de refaire le montage 🙂 ). Mais globalement, j’ai bien adoré la convention ! Malheureusement, je n’ai pas eu d’écoute de l’épisode 02 de Por] [tail 2 mais j’ai eu des avis sur la saga mp3 dans sa globalité donc c’est cool :D.

Synopsis de l’épisode :
Alors que Shell et Wheatley ont réveillé par accident CRaDOS, celle-ci oblige la jeune femme à résoudre de nouvelles salles de test. Avec la dernière confrontation qu’elle a eu avec l’IA de Fermeture Science, Shell reste quand même sur ses gardes…

Casting :
Erika : Shell, CRaDOS
Richoult : le Psy, Rattman
Hesdea : Wheatley
Horine : un Cube anti-découragement
Melectrik : Marie Cubique


Découvrir d’autres épisodes

 

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Laisser un commentaire