Les Chroniques de Grippha – Episode 9 + Annulation Sauveur 402

Les Chroniques de Grippha – Episode 9 + Annulation Sauveur 402

Hello le peuple ! Voici qu’arrive dans vos oreilles la suite de ma saga principale, les Chroniques de Grippha ! Et on approche de la fin en plus ! J’ai sobrement appelé cet épisode “Désolations et révélations”… attendez-vous donc à pas mal de surprises. Je suis d’ailleurs content d’avoir pu faire jouer Reshkaf (petit rôle mais il a le mérite de lancer une grosse intrigue en deux lignes de textes ^^) et d’avoir pu vous proposer l’épisode en avant-première lors de la Japan Party de Nanterre. Je remercie d’ailleurs un certain “Patrick” que je n’ai pas eu l’honneur de rencontrer mais qui a été le seul à l’écouter durant la convention.

Et puis je remercie au passage également tous les gens qui l’écouteront peut-être durant la foire expo d’Angers à laquelle Javras participe, du 27 au 1er ! Vous pourrez l’écouter deux jours avant sa sortie, c’est pas mal ! Je ne peux pas vraiment parler au passé puisqu’au moment où j’écris, la foire n’a même pas encore commencé ^^

Mine de rien, cet épisode 9 a été très vite réalisé. J’ai mis du temps à l’écrire (beaucoup moins que d’habitude néanmoins) mais par contre les enregistrements se sont déroulés très rapidement avec des acteurs réactifs que je remercie grandement. Vous pourrez d’ailleurs retrouver dans cet épisode Erika, Lunna (ma sœur, toujours dans l’aventure malgré un emploi du temps chargé), Kwaam, Reshkaf comme déjà dit et moi-même bien sûr. Un casting très resserré, en attendant celui des deux derniers épisodes, qui sera bien plus conséquent je pense…

Dans tous les cas j’espère que cet épisode d’une vingtaine de minutes vous plaira et que vous attendrez la suite avec impatience, en espérant que j’arrive à vous l’offrir avant l’année prochaine quand même, ce serait pas mal ! Sachez que j’ai très hâte de terminer la saga, afin de passer à mon autre projet que j’ai en tête depuis pas mal de temps et que j’ai vraiment envie de réaliser.

Autre information importante : j’ai fait le choix d’annuler la suite de la saga Sauveur 402. Je m’excuse platement auprès des acteurs qui ont réalisé des voix pour la suite qui devait sortir, mais je n’ai plus le courage ni le temps ni l’envie de mixer une saga aussi compliquée. De base, Sauveur 402 était un simple mono qui a eu un très franc succès sur la chaîne Youtube de Leffy62z, j’ai eu énormément de demande pour une suite, énormément de gentils messages de félicitation et ça m’a vraiment fait plaisir. Mais je n’aurai pas dû me lancer dans une suite juste pour satisfaire les attentes. C’est dommage, j’avais beaucoup d’idée pour la suite et même sur la fin, mais c’est trop de boulot. Considérez donc que Sauveur 402 s’arrête au tout premier mono sorti et c’est déjà vraiment pas mal en soit !

Bref, revenons sur ce qui nous intéresse :


Découvrir d’autres épisodes

 

Allez sur ce je vous laisse, des bisous et passez un bon été ! On se retrouve bientôt pour d’autres histoires audio !

Laisser un commentaire