Mono Mp3 – Un enregistrement interminable

Mono Mp3 – Un enregistrement interminable

Biiiien le bonjour, amis Auditeurs et Netophonixiens ! C’est Jillyne qui vous parle en direct de… nulle part en fait puisqu’on est pas en direct. Ce nom vous est peu connu ? C’est normal, puisque je ne suis qu’une simple actrice, j’ai rejoint la Team, il y a un peu plus d’un an. Certains pensent dans les Monos Javras que je suis une encyclopédie de références de Saga Mp3 à moi toute seule, n’exagérons rien, je connais juste les grands classiques, rien de plus  😉

Enfin bref, parlons peu, parlons bien, je suis peut-être une simple actrice, ça ne m’a pas empêchée de créer mon propre mono Mp3. À l’occasion de la Cérémonie des Potards, j’ai voulu participer en créant un mono sur le thème de Javras et de la Cérémonie des Potards. Entre nous, c’est moi qui ai interprété la Voix off pour cette soirée, je me suis dit que c’était un sujet parfait pour écrire un mono dessus. J’ai eue cette idée après avoir aidée Erika, Melectrik et Anya Kristen à écrire leur mono.

Je remercie les acteurs pour leur participation à savoir Anya Kristen, Erika, Horine, Crazy, Baagy et Richoult. (Vous avez géré comme des pros 😉 )
Et je remercie ENCORE ma partenaire Anya Kristen pour son soutien, Horine qui m’a beaucoup aidée à apprivoiser le mixage (Ça n’a pas été très facile), Erika qui m’a enseignée deux trois bricoles niveau Dérushage et Richoult pour la réalisation de cette magnifique pochette.

Synopsis :
Être un acteur de Saga Mp3, ce n’est pas facile tous les jours. Quand on se lance dans un enregistrement, il ne faut rien laisser au hasard pour que tout soit parfait. Cependant, un détail m’a échappé : Pourquoi autant de monde vient enregistrer au même moment ? Aurais-je oublié quelque chose ?


N’hésitez pas à commenter !

2 réactions au sujet de « Mono Mp3 – Un enregistrement interminable »

  1. Ma pauvre, toujours dérangée alors que tout ce que tu veux, c’est enregistrer une malheureuse phrase. C’est triste, et marrant :,) Bon mono et de bonne qualité (même si j’aurais aimé quelques minutes en plus, mais c’est surement car je passais du bon temps à écouter).
    Mon seul regret, c’est que je m’attendais à une chute à la fin, du genre il y a encore quelqu’un qui arrive alors qu’Erika était sur le point de commencer.
    En tout cas, super mono !
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir, c’est ma toute première création, je m’attendais à ce que ce soit pas parfait, mais contente que ça t’ait plu 🙂
      Pour la chute à la fin je n’y avais pas pensé personnellement, j’ai du recommencer l’écriture trois fois avant de passer aux enregistrements .
      Après le fait que ce soit court, c’est normal il fallait faire un mono de cinq minutes et j’ai parfaitement réussi à respecter cette condition ^^

Laisser un commentaire