Mono mp3 – Nightmare Obsession

Mono mp3 – Nightmare Obsession

Anya KristenSalut tout le monde, ici c’est Anya.

Aujourd’hui on se retrouve pour un mono… Assez spécial. Dans le sens ou il me tient vraiment à coeur, il s’agit en vérité d’une sorte d’extériorisation exagérée d’un délire que j’ai eu depuis la sortie de Jo Shoot Down, et qui m’a un peu suivie jusqu’à la période d’Halloween. Raison pour laquelle l’ambiance de ce mono est plutôt… vous verrez bien, je vais pas vous spoiler.

Je tiens juste à préciser que je ne compte pas intégrer cet histoire dans la trame de la saga Javras, ni même dans celle du Netophonix. C’est vraiment quelque chose à part, qui sera peut-être intégrée à une nouvelle série que je vais bientôt débuter avec mon acolyte Jillyne. Je fais un gros câlin à tous les acteurs qui ont accepté de faire vivre ce projet, ainsi qu’à Horine pour le mixage. (brr)
Retrouvez Monos mp3 sur podCloud

Synopsis :
C’est dingue comme mon cerveau peut imaginer des choses en un quart de seconde. Il me suffit d’entendre une voix, une musique, une ambiance particulière pour que tout se mélange et m’entraîne presque dans un monde parallèle, où mes sens sont galvanisés au centuple. Une évasion de la réalité? Peut-être, j’en sais rien… Et c’est encore pire quand je suis fatiguée ou préoccupée.
Cependant, quand tu plonges trop dans les méandres de ton esprit… difficile de dire si tu en sortiras intègre. Ou pire… si tu en ressortiras tout court. Si tu n’as plus aucun repère avec la réalité, tu sombres, purement et simplement. L’ivresse du rêve devenant cauchemar, la pensée qui te dévore, la folie à l’état pur. Dans ce genre de cas, soit tu parvient à résister à l’appel du cauchemar, soit tu échoues. Et si tu échoues…

“C’est beaucoup trop réel… Que quelqu’un me sorte de là, que quelqu’un m’aide !”

J’ai souvent aimé qualifier Lorendil de psychopathe depuis qu’il a joué dans “Jo shoot down“, m’offrant exactement la performance que je voulais. Mais le retrouver en mode stalker assoiffé de sang dans un de mes délires est une toute autre histoire…

Voilà ce qui arrive quand je mélange une creepypasta du style Sonic.exe/Jason the Toymaker et un rush creepy de Lorendil. À écouter à vos risques et périls niveau santé mentale, comme quoi la mienne est déjà bien atteinte pour arriver à imaginer un truc pareil…

Casting : Anya Kristen, Lorendil, Jillyne, Crazy, Richoult


Découvrir d’autres monos mp3

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

Mono mp3 d'horreur.
Ce mono mp3 risque de faire peur aux jeunes auditeurs.

2 réactions au sujet de « Mono mp3 – Nightmare Obsession »

Laisser un commentaire