Javras, L’Inoubliable Noël

Javras, L’Inoubliable Noël

Melectrik

Salutations !

Malgré un très gros retard dont je ne saurai assez m’excuser, je suis heureuse de vous présenter le mono de Noël que j’ai écrit pour Javras, la série audio.

Celui-ci fait directement suite au dernier épisode “Une entreprise aux normes” disponible ici. C’est pourquoi il reprend les mêmes personnages.

Voici le synopsis de ce mono :
Le temps presse ! Javras n’a plus que quelques jours pour trouver LA bonne idée qui leur permettra de décrocher la fameuse bourse du Netophonix. 

L’idée vient à l’origine d’un délire complètement absurde entre Erika, Hesdea, Richoult et moi,

Ce contenu est pour les membres uniquement
L’occasion pour moi d’écrire un nouvel épisode de cette série audio consacrée à l’entreprise Javas et son équipe tordue. Ce petit mono de Noël sans prétention, je l’ai voulu assez fun et rythmé. Je remercie Richoult d’avoir réussi à traduire cela dans son mixage d’une très jolie manière.

Même si je suis très déçue de n’avoir pu participer ni au Calendrier de l’avant du Netophonix, ni à la Cérémonie des Potards 2018, j’espère que ce mono vous fera rire autant que nous.

Je remercie tous les acteurs de Javras d’être à nouveau rentrés dans leurs personnages farfelus, ainsi que Blast et Johnny, qui a vraiment donné de sa personne ! 😉 Et merci à Sveut pour l’illustration de la pochette.

A bientôt pour de nouveaux projets !


 

Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^

2 réactions au sujet de « Javras, L’Inoubliable Noël »

  1. Décidemment, là où la team passe, le calme trépasse XD Super épisode, j’ai adoré. Surtout la petite référence à L’épopée Temporelle de Cyprien, très sympathique.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.