Bonus Por] [tail – Le Noël presque solitaire de Shell

Bonus Por] [tail – Le Noël presque solitaire de Shell

Hello et joyeux Noël à tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas la suite d’Another Time mais un mono qui a deux fonctions : c’est non seulement un mono sur le thème de Noël mais c’est aussi un bonus de ma saga parodique “Por] [tail”. Je sais, ça fait longtemps que vous n’aviez pas eu de nouvelle pour la suite, à savoir Por] [tail 2, mais ne vous inquiétez pas, elle est en cours d’écriture et je bosse dessus de temps en temps 🙂

Je dois vous avouer que ce mono, j’ai commencé à l’écrire il y a deux ans et je l’ai un peu laissé de côté. C’est surtout que je bossais et je n’avais pas assez de temps et d’inspiration pour le terminer. Mais au final, j’ai pu finir l’écriture cette année et enfin le proposer pour le Calendrier de l’Avent. Aussi, ce mono sert à faire une transition entre Por] [tail et Por] [tail 2 car dedans, on peut notamment retrouver Wheatley et d’autres personnages qu’on retrouvera par la suite. Et enfin, vous retrouverez une chanson qui est une parodie de “Kidnapper le Perce-Oreille”. Je félicite d’ailleurs le Youtubeur Harry101UK qui a créé l’instrumentale et qui fait plein de reprises façon Portal. Allez jeter un œil à sa chaîne car ses chansons sont magnifiques et il fait un travail de malade au niveau de ses vidéos et de la 3D (j’ai limite cru qu’au début, c’était des vidéos officielles de Valve xD). Donc sur le prochain édito, je vous proposerai en autre bonus la chanson du mono de Noël (oui, un bonus dans un bonus, c’est chelou XD)

Synopsis :
Ce mono est un bonus de la saga Por] [tail d’Erika. Si vous n’avez pas écouté la saga, ce ne sera pas très gênant car c’est un souvenir d’enfance du personnage principal. Shell, comme à son habitude, raconte une histoire à son psychologue. Cette fois-ci, c’est l’histoire de son Noël à l’âge de 8 ans. Malheureusement, à cause de ses parents, elle a dû le passer à leur travail : Fermeture Science.

Casting :
Erika : Shell, Côté gentil, Côté méchant, Caroline
Richoult : Psy
Darkspriteangels : Henry/Père de Shell
Hesdea : Weasley
Melectrik : Curry
Baagy : Cave Johnson

Découvrir d’autres épisodes

N’hésitez pas à commenter !
Et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties et bonnes fêtes à tous ^^

Laisser un commentaire