Concours de la saga de l’été 2017.

Concours de la saga de l’été 2017.

Bonjour à tous !
C’est la fin des vacances d’été et pour nous, créateurs de sagas mp3, cela veut aussi dire que c’est la date butoir pour rendre notre dernier épisode de nos sagas de l’été.

Ce concours a été créé en 2008 afin de pousser les personnes qui le souhaitaient à produire une saga MP3 en moins de trois mois durant la période estivale (juin à septembre). Bien que commencé et toujours propulsé sur le site de Netophonix, un site est créé tous les ans afin de pouvoir recenser toutes les contributions des différents créateurs. Vous pouvez consulter le règlement sur cette page.

Et cette année, alors que nous pensions que ce concours s’essoufflait, nous connaissons une augmentation de participation. Vous pouvez donc découvrir 18 19 nouvelles sagas mp3.

Cette année, l’équipe Javras y est représentée par ces 4 sagas mp3 :


Jo shoot down

Une saga mp3 proposée par Anya Kristen. | 4 épisodes | Terminée

Joanna, alias Jodie Benson, se fait démasquer lors d’une infiltration d’un des plus gros gangs de San Francisco. Épaulée par ses camarades d’une agence spéciale de la police, elle entame alors une course contre la montre pour sauver sa peau…


Norma

Une saga mp3 proposée par Richoult et Melectrik. | Mono mp3 | Terminée

Quelque chose rôde la nuit dans les rues de Portland. Les corps s’entassent et personne ne sait comment y remédier. Norma Stevenson, simple lycéenne, doit maintenant apprendre à affronter ses peurs.


Tout Réécrire.

Une saga mp3 proposée par Ranne Madsen. | 4 épisodes | Terminée | Co-production Javras & Oriog Créations

Hélène est une éditrice, et une bonne éditrice. Ainsi, quand son auteur phare, William Ber, se présente avec un navet absolu en guise de roman, elle n’hésite pas à lui refuser la publication. Et, lorsque ce dernier se montre plus que discourtois, le fait sortir de force.
Sauf que William n’est pas qu’un auteur sur le déclin. Il est “Le magicien des mots”. Et il compte bien se venger, à sa manière…


Vasiy

Saga proposée par Horine. | 3 épisodes | Terminée | Co-production Javras & Horine-prod.

Il y a 200 ans, sans que nous le sachions, la guerre entre les anges et les démons a failli détruire toute la création. Pour éviter que cela n’arrive, le Paradis et l’Enfer conclurent un accord de paix permettant finalement aux anges et aux démons de se côtoyer et même de s’aimer. Mais dans les deux camps, tout le monde n’était pas d’accord…
Dans cet accord, une clause inclut la non-interaction avec les humains… quelque soit le cadre. Mais cela n’empêche pas les humain d’interagir avec eux, et pas forcément pour le mieux. Pour éviter tout problème et que l’accord ne soit brisé, un homme, choisi par les deux camps, doit devenir celui qui fera la passerelle entre ces deux mondes et devra exécuter ceux qui mettront en péril cette paix…
Le Vasiy !


Bien sur vous pouvez découvrir les autres sagas mp3 participantes sur cette page: http://2017.sagadelete.fr/sagalist

Nous ne pouvons pas encore les diffuser sur notre site, car c’est le règlement.

Nous espérons que vous serez nombreux à prendre part aux votes organisés sur le Netophonix (Voir le topic) pour récompenser les sagas mp3 participantes.


Maintenant, si vous le voulez bien, on va parler un peu de Javras.
Comme vous pouvez le voir avec ces nouvelles sagas mp3, qui seront publiées après le concours, au fur et à mesure, notre production évolue et reste régulière.

Vous proposer des lives, aller à des conventions, payer des compositeurs, promouvoir le monde de la saga mp3, héberger nos sites et nos productions audio ne se fait pas tout seul. Tout ceci à malheureusement un coût et je ne vous parle pas du temps que me prend Javras pour tourner chaque jour :

Oui, j’ai tres peu de temps pour me détendre… Voir pas du tout.

C’est pourquoi je me permets à nouveau de vous parler de notre Tipeee.
Actuellement, nous sommes soutenu régulièrement par 3 auditeurs (Ook, Badger et Linkboss qu’on tient à remercier à nouveau pour leur fidélité et leur soutien) ainsi que quelques membres de Javras qui nous donne une petite pièce à chaque sortie, et des fois même lors de leur sortie. Oui, on est fou, on s’auto-produit !

Si chacun de nos auditeurs, et vous êtes beaucoup, nous donnais un tip régulier d’un seul euro par mois (car oui, rassurez vous, vous pouvez mettre un palier d’argent à ne pas dépasser par mois) : Javras pourrait faire beaucoup plus niveau créations originales, conventions et actions pour promouvoir le monde de la saga mp3.

Je me dois d’être clair, Javras ne vous demande pas de faire un gros tip, c’est inutile et c’est clairement pas ce que nous avons besoin. Par contre si tous nos auditeurs, qui téléchargent nos épisodes gratuitement depuis 2008, nous donnaient qu’1€ par mois et de façon régulière, on pourrait aller encore bien plus loin, faire des projets plus fous.

Par exemple, dans le meilleur des mondes, lors de la sortie de Gueule de bois, vous avez été plus de 400 à lire notre édito. Si chacun des auditeurs nous soutenait juste avec 1€ symbolique, nous aurions assez d’argent pour reserver un stand, avec prise électrique, lors d’une grande convention comme la Japan Expo. C’est fou non ! 😀

Bref, je vous laisse le lien, on compte sur vous :

 Merci d’avoir pris le temps de lire ce paragraphe.

Richoult et toute l’équipe Javras.

Les commentaires sont clos.