Zapping des Jeux Vidéo

Zapping des Jeux Vidéo

Hey ! Salut les gens !!!

Mais ?! Qu’est-ce que j’ai là ? Ne serait-ce pas un nouveau Zapping Télé ayant pour thème les Jeux Vidéo ? Mais… Mais… Mais c’est une évidence puisque je pense que vous savez tous lire les titres des articles. Bon, reprenons !

Au moment même où j’écris ces mots, je viens à peine de rentrer de la convention Manga sur Loire et je suis éreinté. C’était l’occasion de faire découvrir Javras et la saga mp3 en général à pas mal de monde, certains avec de magnifiques cosplay, et de faire les cons avec les membres de la team, surtout quand Kitsune est arrivé pour nous faire une surprise. Mais c’était une chouette convention avec des exposants aussi doués que sympathiques. Nous perso, on était dans le secteur des “Jeux Vidéo”, idéal pour mon Zapping des Jeux Vidéo qui était présenté en tant qu’exclusivité, ça collait au thème de la salle. En plus à côté de nous il y avait un vendeur de Jeux Rétro et je me suis bien amusé à parler avec, étant vraiment fan de tous ces jeux old school, et bien sûr il y avait aussi des stands pour jouer à des jeux et je crois avoir réussi ma plus belle performance sur Super Smash Bros dans un combat épique d’une bonne dizaine de minutes, luttant farouchement contre trois adversaires. Ça a été éprouvant et…. De quoi je parlais au début ?

Bon ce Zapping. Eh bien ça fait longtemps que je voulais le faire mais les idées ont eu du mal à venir. Il a été long à créer. Enfin, le plus long c’était d’attendre les enregistrements et de faire le mixage sur 3 JOURS alors qu’initialement j’avais prévu de l’étaler sur un bon mois ! A QUE J’AIME LES IMPRÉVUS !!!!! Mais j’espère tout de même que ce Zapping vous plaira. C’était l’occasion également de faire 3 cross-over avec d’autres sagas mp3 : Duke Niké de AslagProfesseur Layton de Richoult et Darkspriteangels et The legend of Irma de Richoult.

Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles de Jean-Philippe, d’une voix OffPikachu, des Agents du Raid, d’un vendeur, d’un spectateur et d’un cameraman.
  • Artekyon dans les rôles de Jean-Louis, d’une voix off, d’un méchant et d’un journaliste.
  • Richoult dans les rôles d’un reporteurProfesseur LaytonLink et d’un peintre.
  • Erika dans les rôles d’une mamanCindy, d’une peintre et d’une animatrice.
  • Darkspriteangels dans les rôles de KratosLuc et d’un général.
  • Aslag dans les rôles du Présentateur TVDuke Niké et d’un Alien.

 

Découvrez cette saga mp3.

Bon allez, on se donne rendez-vous le 21 février pour… une surprise. ^^

Laisser un commentaire