Mono : La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges

Mono : La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges

RichoultBonjour les gens !

On vous sort un mono pour Noël ! 😀

Alors non, ce n’est pas comme d’habitude, ce n’est pas un mono bonus de Layton, cependant je vous prie de croire que je bosse à fond sur le dernier épisode et que c’est pas facile…
Si vous souhaitez être au courant de l’avancée du dernier épisode, je ne peux que vous conseiller de rejoindre la page Facebook :

Professeur Layton et le village bizarre

Ce mono a été co-écrit avec Baagy, c’est la première fois qu’on écrit un truc ensemble et j’avoue que c’était plutôt cool et pas prise de tête. On a essayé de faire un mono du style téléfilm de Noel, ce qui a été grandement renforcé par la voix de narration de Superflame. Il imitait Roger Carrel.

On remercie aussi Horine, Johnny et Lolli pour leur participation à ce mono et qui ont été plus que réactif pour réaliser leurs enregistrements.

Ce mono a été créé dans le cadre du Calendrier de l’Avent du Netophonix, je vous invite à y faire un tour et découvrir les pastilles audio de cette année. 🙂

Synopsis :

Alors que Richoult est entrain de travailler, Baagy lui rappelle l’existence du contrat de Noël (Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges) et qu’ils doivent honorer leur part du contrat avant la fin de la soirée pour pouvoir garder les bâtiments de Javras.


Avec les voix de :
Richoult, Baagy, Apollo, Crazy, Superflame,
HorineJohnny et Lolli.


N’hésitez pas à commenter, partager ce mono mp3 ! 😉

Une réaction au sujet de « Mono : La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges »

Laisser un commentaire