Mono – Un meurtre ou un suicide ?

Mono – Un meurtre ou un suicide ?

Vous voila enfin, officier.

Bon, je vous fait un briefing de la situation. On a recu un appel téléphonique, une femme a trouver son mari mort dans sa chambre.

Je vous préviens tout de suite… C’est pas beau a voir !

Quand je suis arrivé, quelques agents était déjà là.
(ViloDarkspriteangels et Artekyon)

Nous avons aussi Amarok qui nous a passé une de ces anciennes musique, qui se nomme Fin d’enquête (c’est la musique du couloir).

J’avoue que l’affaire est pas très clair, qu’on a pas avancé, mais vu l’équipe qu’on se paye, c’est un peu normal… Je vous laisse en juger par vous même :

Juste pour l’anecdote, a la fin du mixage, je croyais voir un flingue. Pas vous ? Cliquez, vous verrez !

 

Pour que nous ayons plus d’indice, n’hésitez pas a partager, et si vous avez la moindre information sur cette affaire, laissez des commentaires ou critiquer notre équipe de bras cassés.

(La PCC est partout ces temps ci !)

5 réactions au sujet de « Mono – Un meurtre ou un suicide ? »

  1. Très bon mono, pas hilarant, mais sympa à écouter. La seule chose qui m’est fait rire, c’est le “il est content” connaissant la référence et étant un fan d’Alain Chabat, j’ai adoré; et aussi le faite que Regis s’occupe de tout et qu’il range tout. Il n’en reste pas moins un très bon mono que je conseille à tout le monde. Continu comme ça Richoult !
  2. tout a fait dac avec typo…. très bon mono surtout au début avec l’aveugle ça ça me fais tjrs rire….et le” il est content ??? bouarggghheuuu “…^^ c très bon comme clin d’ oeil ça prouve qu’on oublie pas ses classiques….le final du légiste psychopathe …ha regiiiiis ….donc sur une note de 10 je mettrais un 7/10 au niveau scenario …mixage 8/10……a toi de faire la moyenne …non sérieux continue …j’aime bien tes monos …. çà change des sagas … ça se déguste comme un ptit four …. ça a jamais le même gout …et a chaque fois on est surpris ….donc….wonderbarrrr richoult ….

Laisser un commentaire