The Legend of Irma : The Mashin Cap – Episode 08

The Legend of Irma : The Mashin Cap – Episode 08

Un épisode où on essaye de trouver un moyen de traverser le marrais de Toutenba.

Superbe dessin d’Odessa de l’épisode 8.

Mouahahahahaaaaaa !

Cette fois ci, c’est moi, le grand Vaatil qui va annoncer …

l’épisode 8 de The Mashin Cap

Dans cet épisode, je suis mis en avant, car je prend le controle du royaume d’Hyrule, alors que l’autre pouffiasse est en statue de marbre et que le vieu dors a coté …

Voyez vous meme, j’ai le droit a cette superbe illustration d’Odessa et un theme entierement remastorisé par le compositeur de Javras, a savoir Amarok, d’ailleurs je me suis arranger avec lui, vous pouvez télécharger ce theme et l’écouter a fond pour vous prendre aussi pour le plus grand sorcier de tous les temps.

Après, je sais pas ce que font Pink et Vaatil, parrait qu’il essaye de traverser le marais de Toutenba … Ce qu’il ne savent pas c’est que ce marais est plus dangereux qu’il n’y parrait, sans un bon équipement on peux y laisser des plumes, et surtout celle d’Exel, si vous voyez ce que je veux dire ! Mouahahahahaaaaa !

Apparement, on a aussi deux nouvelles actrice, inconnu de l’univers de la sagasphere … A savoir Miku, qui interprete la sorciere Syrop et Mayu Saruwatari, sa chouette nommé Edwige.

Bon sur ceux, je vais finir de m’occuper d’Hyrule ! C’est fini le temps de la paix !

Je vais leurs montrer qui c’est le patron ! N’hesitez pas a laissez vos hommages a mon nouveau regne dans des commentaires, bandes d’humains.

The Legend of Irma : The Mashin Cap – Episode 08
TLoI The Mashin Cap

 
 
00:00 / 13:41
 
1X
 

2 réactions au sujet de « The Legend of Irma : The Mashin Cap – Episode 08 »

Laisser un commentaire