Première semaine de cours passée.

Première semaine de cours passée.

Salut a tous !

La premiere semaine est passée. Derniere année, Terminale, signifie beaucoup de stress, mais aussi des changement d’habitude.

Premierement par le serieux que je doit renforcer sur mes études … Oui, voulant faire une poursuite d’étude pour rentrer dans un lycée ou je pourrais faire ce que je veux (niveau étude, toujours).

Deuxiement par le court métrage annuelle, je dois écrire le dernier scénario pour Jeudi, pour présenter a notre nouveau proviseur tout le projet. On doit faire ce dernier épisode de “L’espion qui m’a entrainé…” assez vite, pour me laisser le temps de me préparrer pour mon Bac.

Troisiemement, par l’internat. ON PEUX PLUS RIEN FAIRE !

Autant la premiere année, on pouvait veiller, et avoir internet toute l’année.

La seconde année, on nous a juste laissé internet le mercredi.

Et cette année, on peux plus veiller. :S

Si vous avez le choix … N’ALLEZ PAS EN INTERNAT !

Voilà cette petite parentaise etant faite. Je vais vous parler de ce qui vous concerne plus, puisque si vous etes ici, c’est plus pour les saga mp3 que ma vie personnel.

Actuellement, je suis en train d’écrire l’épisode 8 de TLoI : The mashin Cap. Oui, j’attend pas. ^^ Je mis remet aussitôt. J’ai pour l’instant 3 scènes d’écrites, et j’aviasdit a Harui et Artekyon qu’on les reverais mais pas de si tôt, et bah en faite si ! Héhéééeuuuuh … On ré-entendra aussi Lionel_B dans cet épisode 8.

Pour Layton et la boite qui endort, j’attend les enregistrements de Dark, mais comme lui aussi, il est en internat. :S

Et pour Layton et le village bizarre, je crois que j’ai encore un petit projet dessus. ^^ Mais je vous en dit pas plus ! Héhéééé !

5 réactions au sujet de « Première semaine de cours passée. »

  1. Courage pour les cours et merci beaucoup pour tout les chapitres et les éditos. ^^
    (Vivement la parution de minish cap et Layton! *p*)
    Un projet pour le village bizarre? *p* Hmm, tu nous interesses!
  2. Et oui, ^^ Référence.
    Etant donné que ce mono mp3 allais être écouter par des gens qui ne suivait pas forcément cette saga mp3, il était obligé de présenter les personnages. Et le tome 1 du manga “Layton et l’étrange enquête” présentait tellement bien que je me suis dit que je pouvais reprendre cette présentation.

Laisser un commentaire