[OLD] Plus de Livre d’or

[OLD] Plus de Livre d’or

Onion1Salutation, avant toute chose je vais commencer par les bons points.

 

  • Premièrement, je suis super fier d’avoir réussi à faire le premier épisode de “L’espion qui m’a entraîné…”. Il est effectivement monté, il y a quelques retouches à faire, mais il est prêt. Il ne manque plus que l’autorisation des responsables légaux des jeunes pour pouvoir vous le diffuser.
    Nous l’avons d’ailleurs diffusé à l’ensemble de mon lycée ce midi.

Onion2Pour ce qui est des mauvaises nouvelles en voici :

  • Comme vous avez pu le constater, il n’y a plus de “livre d’or”, il a été mis en suspens !

On doit cette merveilleuse nouvelle grâce à vos réactions (les gens concernés se reconnaîtront). Alors oui, peut-être que ce site est bourré de fautes, et alors ? Depuis le tout début de mes créations, je m’améliore en français. Alors excusez-moi si le français n’est pas mon truc, mais que j’aime créer.

Onion3Le livre d’or est avant tout là pour faire une sorte de lien entre vous, les auditeurs, et nous. Nous qui ne sommes que de simples jeunes, qui veulent partager quelque-chose qui leur tient à cœur, en le redistribuant de façon gratuite.

Ce livre d’or est pour nous, acteurs, scénaristes, créateurs, monteurs, mixeurs, graphistes, une sorte de récompense, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu’un a laissé un petit mot.

 Onion4Je pars du principe que les créations Javras ont quand même un coût. Il n’y a pas encore un mois, on a dû débourser de l’argent pour avoir de l’aide pour tourner et monter la webserie “L’espion qui m’a entraîné…”

Et le pire, c’est qu’on le met à votre disposition, pour vous divertir GRATUITEMENT.

Alors oui, vous avez le droit de critiquer, mais faites-le a un endroit convenable.

Un forum pour Javras est là pour ça, et si vous êtes sur Nétophonix ou encore Odioart, alors envoyez juste un mp.

Onion5Mais que diable, même si vous allez laisser un mp en me “conseillant” à votre manière de corriger mes fautes. Est-ce que vous pouvez imaginer, combien cela peut m’énerver. J’ai une vie en dehors de ça, je sacrifie du temps de mes révisions, du temps que j’ai avec ma fiancé, du temps que j’ai pour dormir, ce qui me fait veiller jusqu’à pas d’heure, pour mettre ce foutu site à jour. Pour continuer mes créations, pour moi en premier lieu, mais aussi pour vous qui nous restez fidèles.
Onion6Et pourtant, bien des gens ont essayé de me casser du sucre dans mon dos, et je les compte avec mes deux mains, ces zigotos. Je n’ai jamais cédé, mais j’avoue que cela me casse bien les coui… de voir ce genre de réaction.

C’est pourquoi j’insiste sur cette phrase, peut-être méchante, mais qui définit bien ma pensée :

Vous aimez mon site, alors c’est cool !

Vous ne l’aimez pas ? Alors passez votre chemin !

 Onion7Je ne sais plus où j’en suis…

Avec ce genre de réaction, j’avoue que tous mes efforts sont comme vains.

C’est pourquoi je me remets en question. Et je me demande si je ne vais pas arrêter mes créations…

Il est facile de critiquer, c’est ce que je pense, et je pense aussi que c’est à cause de ce genre de réactions que bon nombres de créateurs de saga mp3 arrête au bout d’un an ou deux, s’ils n’ont pas été cassés dans leur départ.

Laisser un commentaire