[OLD] Retour de vacances

[OLD] Retour de vacances

Et oui me revoila de retour à 100% sur javras.

J’ai passé une petite semaine en espagne pres de la frontiere. (L’escala)

J’en profite pour vous mettre des photos. Meme si il y a des membres de ma famille inconnu sur Javras, je pense qu’on va pas m’engueuller, puisqu’elles auront déjà fait le tour sur Facebook.

En tout cas, ca m’a fait du bien, je me suis remis sur pied. J’ai bossé dans une imprimerie et j’ai été pris pour 2 jours (du 5 au 6 mai). Ce qui a pu m’aider a rembourser ma mere de 150€ sur 220…

Je suis aussi allez utiliser l’avoir que j’avais suite a la mort de mon ancien disque dur externe. Normalement, j’aurais pas dû avoir cet avoir. Mais Haddock44 (mon beau pere) a su gueuler un coup et fouttre la merde dans le magasin, ce qui m’a arrangé. J’ai donc un nouveau disque dur externe, de la meme marque qu’avant avec la meme capacité, mais en plus petit et avec une consomation d’électricité plus basse.

What else ?

PC
Nouveau PC de Richoult.

En tout cas, c’est bon j’ai mon nouveau PC. Je suis passé d’un “Fujitsu Siemens” à un “Compaq”. Meme taille, meme poids, un peu plus de capacité dans le nouveau et moins chere. Par contre il est un peu long avec les grosses applications, mais rien de bien méchant et la souris est dure (Ce qui me derange un tout petit peur Cubase).

 

En y réfléchissant bien, heureusement que j’avias finis Futile future avant la mort de mon ancien pc. Donc il n’y aura pas de bonus qui sortirons de futile future, comme des betisier, toute façon, j’avais pas envie d’en faire …

C’est super chiant de tout ré-écouter pour trouver des trucs marrant et que l’auditeur peut comprender. Il y a beaucoups de “private joke”.

espagne

Sinon, je croise les doigts, il parrait que je peut récuperer mes anciennes données sur mon disque dur. Car sinon, ma soeur (Vilo) va me tuer, il y aura plus les scénarios de sa premiere saga mp3 que je voullais commencer, dés maintenant. En plus, on avait pas mal de guest stars, comme Isthun, Tesk1chien et pleins d’autres …

Mais bon, comme j’en parle, je vais bien vous lacher le titre de cette saga mp3. 🙂

Elle se nomme “The world of Adversarius”, c’est la premiere saga mp3 de Vilo. C’est trés space, genre a la Terry Pratchet. Et en plus il y a des histoire de couple et de complot. Et puis, si vous avez entendu des bétisiers de Vilo, vous savez comment elle aime délirer des fois. ^^

 

Bon bah elle a vu cette partie d’édito, et elle me dit de vous rassurer.

Elle a les scénarios ( non corrigé ) sur son PC. Je vais surement re-devoir corriger ses fautes. Peut etre qye j’en fait sur ce site mais elle c’est pire. Je vais aussi redevoir chercher des musiques, lui faire ecouter pour voir si ca lui plait … PFFFF !

FamilleMa famille

Certains habitué du site (que je salut au passage) on du remarquer que le site etait inaccessible le 6 mai. Apparement, ça venait de Jimdo. Heureusement ils ont remis en état en moins d’une journée ! (Bravo !)

Et en plus il y a des nouveau design comme celui-ci qui offre plus de place pour le texte. Pile ce que j’avais envie. (Je dit “Chapeau” !)

C’est pourquoi, si un jour vous avez envie de vous faire un site, je vous recommande a fond Jimdo ! (Petit coup de pub au passage ^^)

Zelda

Je suis aussi en train de faire enregistrer une partie de l’équipe pour le 8eme episode de “The Legend of Irma”. Oui, enfin. Je sais que les fans de cette saga l’attendent depuis longtemps, mais bon … Comme c’est LA saga qui a lancé Javras, c’est normal que ce soit la plus longue a etre réalisée.

 

En parlant de ça, hier soir je me suis remis a écrire la suite (L’épisode 9), parce que l’épisode 8 etait écrit depuis octobre 2010.

Donc j’espere que je resterais dans la lignée des précédents. ^^’

Et j’ai retrouver sur le net, deux bonus perdu de “The Legend of Irma”, il s’agissait de l’interview de Vilo et du betisier n°4, ils sont enfin en téléchargement.

En continuant sur The Legend of Irma, nous avons une sortie d’un bonus aujourd’hui.

Il s’agit d’un interview que je voullais faire depuis un bout de temps. Cette fois ci j’ai eu le formidable duo d’AL4 et Simsette3000. Si vous voullez savoir comment on a commencé The Legend of Irma, qui sont AL4 et Simsette, où on fait de la pub pour Tenshilink, ou on fait  des révélations sur la futur et premiere saga de AL4, où on laches des anecdotes, où on fait aussi du teasing sur une probable suite de The Legend of Irma.

Je fais aussi un appel a auditeurs, j’ai perdu toute ma saga “Crash la revanche”, si quelqu’un l’a en entiere, pouvez vous me contacter sur msn ?

richoultdufutur@hotmail.fr

Normalementt, il y aura une sortie d’episode pour Shared Life.

 Richoult 2011

Pour ce qui est de la Web-série, normalement ca devrait etre en montage, ce n’est pas moi qui m’en occupe. On a payer (Le club du lycée) quelqu’un pour le faire. Mais disons qu’il est trés … “tête en l’air”.

J‘aime bien le petit mp3 qui passe actuellement, la radio qu’on entend est une émission que j’ai enregistré grace a mon téléphone en espagne.

Sinon, parrait que va y avoir 2 ou 3 sortie de mp3 prochainement, c’est cool, non ?

Je suis aussi en train de faire, sur ce site, des lecteurs streaming (lecteur ou on peut écouter sans télécharger), mais j’ai peur qu’en faisant ça, plus personne télécharge nos saga mp3. Alors je cacherais surement ces pages, mais pour ne pas faire non plus de la discriminations envers ceux qui ont pas le droit de télécharger chez eux, je les rendrait visible que pour ceux qui seront enregistré sur le forum (le lien est plus bas).

 Last Action Video Game

Je continus cet édito avec une nouvelle émission de Matsuki Ritashi trés bien fichu.

Je parle de Last Action Vidéo Game qui est une emission qui parle des films adapté en jeux vidéos.

 

Et je remercie de tout coeur Asahi qui a pris la responsabilité que représentait Javras et de son aide au membres.

Je passe aussi un petit coucou pour un site/forum super sympa que j’ai découvert récemment. Il sagit de Eternia, n’hesitez pas a y faire un tour, leur banniere est dans les liens de Javras!

Et soyez sympa, laissez nous un mot sur notre livre d’or, ce travail est distribué de façon gratuite, la seule façon qu’on a de voir que ca plait c’est vos réactions.

Laisser un commentaire